Changer d’hypermarché prend un an. Changer d’habitude sur le digital ne prend que trois secondes. La tolérance à l’insatisfaction y est beaucoup plus faible.
Pour les retailers qui souhaitent délivrer des services digitaux à leurs utilisateurs, tout l’enjeu est de s’assurer que ces derniers vont adopter les solutions proposées. Condition sine qua none pour cela : qu’elles fonctionnent, et ce depuis n’importe quel support. Mais pas que...
Aujourd’hui, la pression des clients sur la qualité de ce qui est délivré est extrêmement forte. Avec la multiplication des smartphones, tablettes, ordinateurs et autres, les usages digitaux s’opèrent depuis plusieurs centaines d’appareils différents pour une même application. La compatibilité avec le matériel utilisé par le client est ainsi un aspect à prendre en compte pour quiconque s’apprête à lui proposer une solution digitale. Mais ce n’est pas le seul.
C’est ce qu’a pu constater B/Acceptance à l’issue d’une étude, l’Appstore Review, réalisée afin de mieux cerner les attentes des clients.
Copyright 2016 B/Acceptance. Tous droits réservés.